Billie Eilish est une fan inconditionnelle de la maison de couture italienne GUCCI dirigée artistiquement par Alessandro Michele. Pour célébrer l’album nominé aux Grammy de la chanteuse américaine, Happier Than Ever, GUCCI et Eilish se sont associées pour présenter un set de vinyles unique en son genre, accompagné des stickers pour ongles inédits.
La musique et l’expression de soi font toujours partie de la vision créative de Alessandro Michele. Il n’est donc pas étonnant de voir le créateur italien se joindre à Billie Eilish, récemment élue personnalité de l’année par PETA, pour présenter une version unique du dernier album Happer Than Ever de la chanteuse américaine de 19 ans.
Le coffret exclusif, designé par Alessandro Michel lui-même, renferme deux vinyles créés à partir de chutes de vinyle recyclées de toutes les couleurs du premier pressage du disque, rendant ainsi chaque pièce absolument unique. Les vinyles sont accompagnés des stickers pour ongles – clin d’œil à la passion de Billie Eilish pour le maquillage des ongles – imaginés pour célébrer les emblèmes de la Maison en jouant sur le monogramme GG et des lettrages dans des couleurs et styles différents.
Ce coffret exclusif est disponible uniquement dans 10 boutiques GUCCI à travers le monde – dépêchez-vous, il n’y aura pas pour tout le monde :
Le flagship GUCCI à Sydney
Le flagship GUCCI, rue Royale à Paris
Le flagship GUCCI Berlin Kurfürstendamm
Le flagship GUCCI Monte Napoleone à Milan
Le flagship GUCCI Shinsaibashi Daimaru Satellite à Osaka
Le flagship GUCCI Shinjuku à Tokyo
Le flagship GUCCI Serrano à Madrid
Le flagship GUCCI London Sloane à Londres
Le flagship GUCCI Beverly Hills
Le flagship GUCCI Wooster à New York
© GUCCI