La très attendue collection “Sun Club” de Nike s’agrandit encore, avec l’arrivée d’une Nike Air Max 97 qui rejoint les autres silhouettes qui comptent déjà une Nike Dunk Low et une Nike Air Max 90.
- adidas Originals et Willy Chavarria signent « Love Prevails », une collection entre mode et résistance
- L’histoire secrète du nouveau single « Dansons » de Céline Dion, qui signe son grand retour
- Watches & Wonders 2026 : la Minute Repeater Resonance 12:59 First Edition d’Armin Strom repousse les limites de la répétition minutes
Tout comme les modèles susmentionnés du pack, cette Nike Air Max 97 “Sun Club” arbore une palette de couleurs pastels prête pour l’été tout au long de sa construction en toile et en cuir recyclés. Un bleu ciel, un rose atténué, un vert citron et un violet sont mélangés à une teinte marron terreuse.
Les autres détails incluent des Swooshes brodés sur les côtés, un logo de moulinet “Move To Zero” de Nike imprimé sur les semelles intérieures et sur les côtés latéraux intérieurs, le branding Nike brodé vert sur violet sur l’étiquette de la languette et le nom du pack “NIKE SUN CLUB” sur les heel-tab du talon.







Cette Nike Air Max 97 “Sun Club” devrait débarquer dans les semaines à venir sur Nike.com et chez certains détaillants.






