Oris Divers Sixty-Five est désormais proposée avec le Calibre 400

Par Vincent Mechet 6 vues 2 Minutes de lecture

Cinquante-sept ans après son lancement, Oris Divers Sixty-Five, première montre de plongée de la manufacture horlogère suisse de Hölstein, lancée en 1965 d’où son nom, a eu finalement droit au Calibre 400, le mouvement automatique révolutionnaire de la maison.

Avec l’arrivée de ce calibre, la Oris Divers Sixty-Five 12H Calibre 400 présente désormais des niveaux d’anti-magnétisme élevés ainsi qu’une réserve de marche de cinq jours (120 heures).

La montre est également dotée, pour la toute première fois, d’une lunette tournante bidirectionnelle de 12 heures avec insert en aluminium, conçue pour servir de second fuseau horaire.

Pour le reste des caractéristiques, on peut d’ores et déjà citer un boîtier en acier inoxydable de 40 mm, protégé par un verre supérieur en saphir avec traitement anti-reflets à l’intérieur et un fond en acier inoxydable, une étanchéité de 10 bars (100 m), un guichet de date à 6h, un système de réglage fin et stop-seconde ainsi que des index et aiguilles en Super-LumiNova.

Oris Divers Sixty-Five 12H
Oris Divers Sixty-Five 12H
Oris Divers Sixty-Five 12H
Oris Divers Sixty-Five 12H
Oris Divers Sixty-Five 12H
Oris Divers Sixty-Five 12H

La Oris Divers Sixty-Five 12H Calibre 400 est proposée, sur oris.ch, avec deux versions de bracelets : soit en cuir noir avec boucle en acier inoxydable (3 100 €), soit en acier inoxydable avec boucle déployante (3 300 €).

- Advertisement -
ÉTIQUETTES :
Partager cet article