Tiffany & Co., la marque emblématique de bijoux basée à New York, étend sa portée dans la mode avec deux nouveaux projets passionnants. La Maison vient d’annoncer une collaboration avec Nike pour une nouvelle version des baskets Air Force 1 Low, et s’associe maintenant avec la marque de vêtements de sport Mitchell & Ness pour un maillot de football en édition limitée.
Le maillot, conçu pour honorer la longue histoire de Tiffany dans la conception et la fabrication artisanale de trophées sportifs emblématiques, dont le trophée Vince Lombardi du Super Bowl, est une véritable célébration du Super Bowl LVII et de l’héritage de la société. Il présente des détails typiquement Tiffany, comme les accents bleus Tiffany et l’insigne « T&CO ». Un « 57 » sur le maillot fait référence à la fois au magasin Tiffany & Co. Fifth Avenue sur la 57e rue et à l’événement du Super Bowl.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Tiffany And Co. x Nike Air Force 1 Low, lancement mondial le 7 mars
Tiffany & Co. lance sa première collection de bagues de fiançailles diamantées
HANON x Mizuno Contender
Tiffany & Co. a un lien profond avec le monde du sport, et tout a commencé avec le trophée Vince Lombardi. Ce trophée, conçu et fabriqué à la main par Tiffany & Co. pour le premier Super Bowl en 1967, est devenu le symbole de la gloire ultime du terrain de football. Il a été baptisé en 1970 en l’honneur du légendaire entraîneur des Green Bay Packers, Vince Lombardi, et son design a été créé par Oscar Riedener, ancien vice-président de Tiffany & Co. qui avait noté le dessin de base lors d’une réunion en 1966 avec Pete Rozelle, alors commissaire de la NFL. Le trophée représente un ballon de football de taille réglementaire en position de botté.
Le Super Bowl de cette année, qui aura lieu le 12 février à Glendale, en Arizona, suscite l’intérêt non seulement des amateurs de sport, mais aussi de ceux qui n’en font pas partie. La pop star Rihanna sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps, qui est considéré comme son grand retour sur scène. La chanteuse et entrepreneuse n’a pas sorti d’album complet depuis 2016, et les spéculations vont bon train sur le fait que le Super Bowl pourrait être la rampe de lancement de son nouvel album très attendu.
Le maillot de football Tiffany & Co. x NFL x Mitchell & Ness est d’ores et déjà disponible sur Tiffany.com. Chaque maillot est emballé dans une édition limitée Tiffany Blue Box qui présente le logo Michell & Ness superposé au logo de Tiffany.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.