La Nike LeBron 21 “Cool Grey” sortira le 21 avril, apportant le colorway iconique à la dernière chaussure signature de LeBron James. La teinte “Cool Grey”, rendue célèbre par l’Air Jordan 11, est largement utilisée sur l’ensemble de la silhouette, couvrant la chaussure de la tête aux pieds avec de légers ajustements pour les teintes de la semelle intermédiaire et de la languette.
L’un des détails les plus remarquables de cette nouvelle version est la nervure prononcée de l’empeigne, qui se tisse au-dessus de la maille dimensionnelle qui semble avoir reçu un nouveau matériau. Ce motif abstrait se reflète sur la semelle intermédiaire, ajoutant de la profondeur et de la texture à l’ensemble du design.
La semelle extérieure n’a pas encore été dévoilée dans son intégralité, mais elle ressemble à celle de la Nike LeBron NXXT Gen, qui rend hommage à Akron. Le swoosh, généralement estampillé au même niveau que le reste de la chaussure sur la plupart des modèles, bénéficie d’un nouveau look en relief, avec une finition “Jewel” translucide et iridescente.
La Nike LeBron 21 “Cool Grey” devrait sortir le 21 avril au prix de 200$, offrant aux fans de la silhouette et du coloris iconique une chance d’ajouter cette itération unique à leur collection.
Jordan 11 Retro Cool Grey (2021)
Depuis ses débuts en 2001, la Air Jordan 11 Cool Grey est devenue l’un des coloris les plus célèbres du catalogue Jordan 11.
La Air Jordan 11 Cool Grey (2021) est composée d’une tige en Durabuck Cool Grey avec des superpositions en cuir verni et une broderie Jumpman sur le col. Une semelle intermédiaire blanche et une semelle extérieure translucide bleu glacé complètent le design.
© Nike