adidas n’est plus l’équipementier officiel de Kobe Bryant depuis des lustres, mais la marque allemande continue de faire vivre l’héritage du Black Mamba, avec cette Crazy 97 EQT dans une palette argent/bleu/orange.
- ETRO inaugure l’intégration d’Apple Vision Pro pour une expérience de défilé immersive
- Giorgio Armani et Kith réimaginent la mode masculine avec la collection « L’Archétype »
- Collection du 75ᵉ anniversaire de GANT : un héritage dans le sportswear américain
Lors du concours de dunks du All-Star Game 1997, Kobe Bryant est entré à jamais dans l’histoire, en remportant le Slam Dunk Contest. À ses pieds, on retiendra également une paire “Crazy 97 EQT” d’adidas.
25 ans après cette fameuse victoire, adidas rend hommage de nouveau au grand champion, en ressortant cette paire aux couleurs officielles des festivités du All-Star Weekend de 1997.
Ainsi, la silhouette alterne des touches bleues vives avec des grosses rayures et zigzag noirs, blancs et gris. Sur les côtés extérieurs, vers la cheville, on retrouve l’emblème de la marque en orange, tandis qu’une inscription “1997” est brodée sur la tirette cousue sur la languette. Un motif All-Star FYW, une doublure bleue vive et une semelle extérieure en en caoutchouc moucheté noir complètent le design.
L’adidas Crazy 97 EQT “1997 All-Star” de Kobe Bryant devrait sortir, en février, chez certains détaillants et sur adidas.com, juste à temps pour l’édition 2022 d’All-Star Weekend.