30 titres de champion d’Allemagne, ça mérite une cinquième étoile sur le nouveau maillot du FC Bayern Munich qui vient d’être dévoilé par adidas Football.
- Nike lance les Air Force 1 Low et Dunk Low sur le thème des têtes de mort pour Halloween 2024
- H&M lance sa collection Atelier et relève ainsi le niveau de sa mode masculine
- Kim Jones quitte FENDI après un mandat de quatre ans
Partenaires historiques et pour longtemps encore – leur contrat a été prolongé jusqu’en 2030 – adidas et le Bayern Munich ont de nouveau rendu public le maillot que portent les munichois durant toute cette nouvelle saison.
Dans la plus pure tradition du club, le rouge foncé est évidemment pleinement mis en avant sur ce nouveau maillot. Cette base est traversée par une série de bandes rouges plus claires en forme de V de la poitrine vers le bas, ceci est la première grande nouveauté. La seconde grande nouveauté de ce nouveau maillot est la présence d’une cinquième étoile – une étoile lorsqu’on remporte trois titres, deux pour cinq titres, trois pour dix titres, quatre pour vingt titres et donc cinq pour trente titres – qui a été ajoutée au badge du club pour célébrer son 30e titre de Bundesliga.
Les autres détails comprennent les trois bandes emblématiques d’adidas ornant les épaules dans un blanc éclatant ainsi que le slogan emblématique du club, “Mia san mia”, trônant au dos du maillot sous le cou.
Le nouveau maillot est fabriqué avec PRIMEGREEN, un matériau durable recyclé haute performance, et doté de la technologie HEAT.RDY – KEEP COOL, tandis que la réplique, quant à elle, est équipée de la technologie AEROREADY – FEEL READY pour une meilleure absorption de l’humidité.
Le nouveau maillot domicile est d’ores et déjà disponible à l’achat sur adidas.com/football. Sa sortie globale est prévue pour le 31 juillet dans certaines boutiques adidas et FC Bayern Munich, sur adidas.com/football, ainsi que chez détaillants sélectionnés.