Dévoilé pour la première fois par Kanye West en août 2020, c’est à dire une éternité, et un premier aperçu en juin, adidas Originals a confirmé le lancement de la dernière silhouette YEEZY, surnommée adidas YEEZY KNIT RNR.
- ETRO inaugure l’intégration d’Apple Vision Pro pour une expérience de défilé immersive
- Giorgio Armani et Kith réimaginent la mode masculine avec la collection « L’Archétype »
- Collection du 75ᵉ anniversaire de GANT : un héritage dans le sportswear américain
La silhouette à venir, (anciennement connue sous le nom de “Turreliens” et “TRRL RNR”), présente la chaussure dans le même coloris que la fuite, qui était à l’origine appelée “Solar Power Yellow” mais est maintenant connue sous le nom de “Sulphur”.
La nouvelle chaussure sans lacets est entièrement fabriquée à partir d’un matériau tricoté et présente une forme similaire à celle de la très populaire YEEZY FOAM RUNNER.
L’ensoleillé coloris “Sulphur” apparaît sur une majeure partie de la chaussure, c’est-à-dire sur tout la partie inférieure de la chaussure, la semelle intermédiaire, la semelle extérieure à motif à chevrons et toute unité d’amorti. En contraste, la cheville est habillée d’une couleur crème, où l’on voit également la taille de la chaussure imprimée en noir vers l’arrière du col.
La crevasse au centre de la chaussure où une semelle intermédiaire irait traditionnellement, cependant, a été apparemment rendue moins proéminente, probablement pour la stabilité.
Cette adidas YEEZY KNIT RNR devrait sortir aujourd’hui exclusivement via YEEZY SUPPLY, avant une sortie plus globale à confirmer plus tard.