Pour la quatrième année consécutive, la manufacture horlogère suisse basée Genevoise Alpina s’associe à la compétition internationale Freeride World Tour en tant que chronométreur officiel.
- Nike lance les Air Force 1 Low et Dunk Low sur le thème des têtes de mort pour Halloween 2024
- H&M lance sa collection Atelier et relève ainsi le niveau de sa mode masculine
- Kim Jones quitte FENDI après un mandat de quatre ans
“Nous sommes ravis de renouveler ce partenariat avec le Freeride World Tour pour une année supplémentaire, et nous sommes enchantés de construire cette collaboration puissante à long terme”, a déclaré Oliver Van Lanschot Hubrecht, Brand Director d’Alpina.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
Ayant connu un succès fulgurant ces dernières années, le freeride s’impose aujourd’hui comme une discipline incontournable des sports alpins. Regroupant les meilleurs riders du monde en compétition, le Freeride World Tour – la compétition organise également le Freeride World Qualifier et le Freeride Junior Tour pour développer le talent et les compétences de futurs athlètes, circuit mondial de snowboard et de ski freeride, se déroule dans les stations de ski les plus renommées à travers le monde, et sur les faces alpines les plus légendaires et difficiles.
La Manufacture de Genève est aussi sponsor de deux athlètes français Juliette Willmann et Victor De Le Rue et le Champion du Freeride World Tour en 2019, l’italien Markus Eder qui participent à la prochaine édition Freeride World Tour 2021 du 22 au 27 février prochain.
“Je suis impatient de la prochaine saison FWT. J’ai hâte de suivre les trois étapes préalables à Fieberbrunn derrière l’écran, et de pouvoir ensuite rejoindre et concourir à Fieberbrunn comme l’an dernier. Seulement cette fois, nous pourrons faire deux descentes sur la même face, ce dont j’ai toujours rêvé. Je pense que ce nouveau format ajoute une approche stratégique à la compétition qui sera certainement beaucoup plus captivante pour nous riders, mais aussi pour les spectateurs. Cerise sur le gâteau, le partenariat renouvelé avec Alpina ! Alpina et le Freeride World Tour repoussent constamment les limites vers de nouveaux sommets, en particulier pour la saison à venir !”, se réjouit le skieur de course originaire du Tyrol du Sud, en Italie.