À l’occasion de Pâques, offrez-vous une gâterie luxueuse avec les dernières créations d’Armani/Dolci by Guido Gobino. Cette collection en édition limitée comprend un superbe œuf en chocolat de 410 g, disponible en deux saveurs décadentes.
La première moitié de l’œuf se compose d’un riche chocolat noir à 63 %, tandis que l’autre moitié offre une délicieuse combinaison d’amandes siciliennes hachées enveloppées d’un chocolat au lait crémeux. Vous pouvez également opter pour la version au chocolat au lait onctueux à 35 % associé à des amandes sucrées au grué de cacao et à un enrobage contrastant de chocolat noir à 63 %.
La collection ne se limite pas à l’œuf. De délicats œufs de 55 g au chocolat au lait ou au chocolat noir constituent une délicieuse option en forme de bouchée. De plus, les mini-œufs en édition limitée séduisent les papilles gustatives avec leurs garnitures contrastées : une luxueuse coquille de chocolat noir à 55 % entourant un centre vibrant d’agrumes siciliens, ou un extérieur lisse de chocolat au lait à 35 % rempli de l’essence d’amandes siciliennes.
L’emballage sophistiqué rehausse l’expérience. Inspiré par la collection féminine Printemps/Été 2024 de Giorgio Armani, le design présente des nuances de bleu, de bleu clair et de vert d’eau, ornées de motifs de vagues abstraits rappelant la calligraphie japonaise.
Alors que le concept store Armani/Manzoni est temporairement fermé et que sa réouverture est prévue en septembre, la collection de printemps est disponible à partir de la première semaine de mars, exclusivement dans les magasins Guido Gobino de Milan et de Turin. La collection est également disponible dans les boutiques de Tokyo et de Dubaï, ainsi que sur armanidolci.com.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.