À l’occasion de la journée mondiale de la terre, A|X Armani Exchange collabore avec National Geographic pour créer une série de t-shirts et sweatshirts dont les recettes seront reversées à l’association dans son travail de sensibiliser le public aux espèces en péril et de promouvoir l’objectif de la diversité de la faune.
- La Nike LeBron TR1 « Purple Rain » rend hommage au costume d’Halloween emblématique de LeBron James
- La campagne Automne 2024 de Diesel brise les frontières de la mode
- Jacob Elordi matérialise le mouvement dans la campagne Automne 2024 de Bottega Veneta
Cette seconde collaboration de A|X Armani Exchange x National Geographic met en avant les photos de Joel Sartore, chercheur et fondateur du National Geographic Photo Ark. Le projet de ce photographe américain vise à documenter toutes les espèces vivant dans les zoos du monde et les sanctuaires de la faune, dans l’objectif d’utiliser le pouvoir de la photographie pour inspirer les gens à agir avant qu’il ne soit trop tard.
Les photos de Joel Sartore sont ici retravaillées sous forme de pochettes d’albums LP, chaque animal devenant la star d’un disque. En utilisant cette interprétation unique et la connexion mondiale de la musique, A|X Armani Exchange cherche à promouvoir un message plus responsable sur la protection de la biodiversité à travers cette collection.
La collection est déjà disponible en boutiques d’Armani et en ligne. Pour en savoir plus sur le travail de Joel Sartore, visitez natgeo.com/info.