Billie Eilish serait-elle en train de devenir une collaboratrice régulière de Nike ? On serait tenté de donner une réponse affirmative au vu de la multiplication de projets que la chanteuse américaine dévoile au fil des mois.
Après une Air Jordan 1 KO, une Air Jordan 15 et plusieurs Nike Air Force 1, cette dernière silhouette de Bruce Kilgore verra deux autres coloris débarquer très prochainement, vêtus presque entièrement de patchwork.
Ainsi, la Billie Eilish x Nike Air Force 1 Low “Mushroom” dont l’appellation fait écho à la couleur des champignons, et la Billie Eilish x Nike Air Force 1 Low “Sequoia” d’un vert très prononcé ont une construction identique, seules diffèrent les couleurs. Les deux paires présentent un design presque monochrome, avec une base en toile sur laquelle ont été cousus des empiècements en daim de formes géométriques de manière désordonnée. La languette, les lacets, ainsi que les coutures matelassés optent pour une teinte légèrement plus claire afin de souligner les contrastes.
Le logo de Billie sur les dubraes et un co-marquage sur la semelle intérieure complètent le design.
De plus, les chaussures seront livrées dans une boîte à chaussures spécialement conçue, frappée d’un co-marquage et l’une des devises de l’interprète de Ocean Eyes : “Il est difficile de s’arrêter une fois que ça commence”.
Ces deux Billie Eilish x Nike Air Force 1 Low sortiront plus tard cette année chez certains détaillants et sur Nike.com