Bodegahttps://Les célébrations du quinzième anniversaire de la boutique de Boston Bodega continuent avec une nouvelle collab entre la marque et Reebok, revitalisant les silhouettes Club C Legacy et Club C 85 du géant de sportswear américain.
- La Nike Shox TL « Court Purple » remet au goût du jour un classique avec un nouveau look audacieux
- La Nike Air Max DN8 « Hyper Blue » apporte des couleurs audacieuses et de l’innovation au Printemps 2025
- La Crazy 8 Low « Newport Beach » d’adidas rend hommage à la Californie du Sud avec des teintes sablonneuses
Les deux marques travaillent ensemble depuis le début des années 2000. Bodega a déjà à plusieurs reprises ajouté ses propres empreintes aux silhouettes Reebok, notamment les Instapump Fury, Daytona, Aztrek et Run 96, et cette fois-ci, elle s’attaque aux classiques Reebok Club C 85 et Club C Legacy. L’objectif de Bodega ici était de créer quelque chose d’unique qui soit toujours liée au riche héritage et à la tradition du modèle. Le résultat est plutôt discret, un brin vintage.
Ainsi, la Reebok Club C 85 présente une tige en cuir à prédominance blanche avec une doublure marron contrastante et une semelle extérieure assortie. Une semelle intermédiaire d’inspiration vintage et des lacets blancs apportent une touche finale.
Quant à la Reebok C Legacy, elle arrive dans une tige en daim majoritairement marron, complétée par une zone des orteils en maille de la même couleur ainsi que par une semelle intercalaire brun foncé brillant. Des lacets marron, des détails violets et une petite étiquette avec le logo de Bodega en relief doré complètent la silhouette.
Les deux modèles sont livrés avec une clé en laiton co-marquée. Gravé du texte “Cannot Be Duplicated”, le petit accessoire est un rappel qui nous encourage à apprécier les petites choses dans la vie.
Le Club C Legacy et le Club C 85 seront tous deux disponibles au prix de 120€ chacun, sur bdgastore.com à partir du 6 août. Et le Club C Legacy débarque sur reebok.com à partir du 7 août.