Dirigée par le photographe emblématique David LaChapelle et la styliste Kyle Luu, la campagne de la marque canadienne Moose Knuckles Automne/Hiver 2021 transporte Emily Ratajkowski, Pete Davidson et Adwoa Aboah dans un paysage urbain gelé, fusionnant l’humour canadien caractéristique de la marque et une bonne dose de surréalisme.
- Warhammer 40000 Dawn of War 4 : retour aux sources ou nouvelle trahison ?
- La Nike Air Trainer Huarache « Velvet Brown » débarque enfin aux USA : un retour culte des années 90
- Louis Vuitton réinvente la magie des fêtes 2025 avec Jude Bellingham
“L’utilité a une définition différente chez Moose Knuckles. Nous connaissons notre public et nous savons comment créer des vêtements d’extérieur incomparables, adaptés à leurs besoins. Ils aiment s’amuser, prendre du bon temps, créer. Nous voulions créer des images qui résonnent avec leur sensibilité. L’univers de David nous convenait parfaitement,” a déclaré Brody Baker, directeur de la création.
L’idée d’utilité est au cœur de la collection grâce à une fabrication améliorée et un design réfléchi. Le poids et la perméabilité ont été réduits au minimum, tandis que la chaleur et la mobilité ont été intensifiées, ce qui a donné naissance à une gamme de vêtements d’extérieur et de vêtements haut de gamme pour braver les mois rudes de l’hiver qui s’approche à pas cadencés.



© Photos : David LaChapelle pour Moose Knuckles






