Champion Premium a dévoilé le nouveau lookbook de sa collection Automne/Hiver 2020 qui puise encore une fois ses inspirations dans les riches archives de la marque américaine.
- Champion habille V de BTS pour sa campagne « True Champion »

- Valentino murmure lâamour dans sa campagne pour le festival Qixi 2026

- Coupe du monde 2026 rĂ©cap jour 1 : le Mexique bat lâAfrique du Sud dans un chaos de cartons rouges

Sâinspirant de certaines de ses piĂšces iconiques et de son hĂ©ritage sportif, la marque qui a fĂȘtĂ© lâan dernier son centenaire focalise cette saison sur des vĂȘtements outerwear, comme les polaires, ainsi que son sweat emblĂ©matique Reverse Weave. Ce dernier sâest vu dĂ©clinĂ© dans une palette de saison: camel, vert bouteille, beige, vieux rose, bleu cĂŠrulĂ©um, vert kaki clairâŠ
Avec ses coupes dĂ©contractĂ©es et lâabsence de motifs â seul le lĂ©gendaire logo brodĂ© Champion rĂšgne en maĂźtre sur la plupart des piĂšces â la collection montre de nouveau son caractĂšre indĂ©modable et trouve parfaitement sa place dans toute garde-robe qui se respecte !
La collection est dÚs à présent disponible sur championstore.com.
































