À l’approche du mois de la fierté, Converse est de retour avec sa sixième collection annuelle Pride de chaussures et vêtements inspirants et colorés.
- La Nike Air Max Sunder « White Metallic » va-t-elle détrôner toutes les sneakers Y2K ?
- La Rolex Oyster Perpetual GMT-Master II révolutionne avec son premier cadran en céramique
- John Cena l’a portée avant tout le monde : la Travis Scott x Jordan Jumpman Jack « Bright Cactus » fait déjà le buzz !
La collection Converse Pride 2021 rend hommage au parcours individuel de chaque personne pour trouver la joie et la liberté en étant simplement soi-même.

Plusieurs silhouettes sont impliquées dans cette capsule. Outre les classiques Chuck 70, Chuck Taylor All-Star en variations hautes, basses et plates-formes, la capsule inclut également deux nouveautés : une Run Star Hike et une claquette qui font leur première apparition dans la collection.

En hommage au drapeau Pride, des graphiques montagneuses – clin d’oeil probable au parcours souvent douloureux, voire insurmontable, pour s’assumer et de se faire accepter dans le regard des autres – des fleurs et des arcs-en-ciel colorés épanouissent sur presque tous les modèles, à l’exception de la Run Star Hike qui opte pour une construction relativement plus simple tout en beige, avec des dégradés multicolores sur ses logos et ses semelles extérieures. De plus, la plate-forme Converse By You vous permet de personnaliser les patchs, logos et lacets “All Star” avec des drapeaux de fierté, bisexuels, pan-sexuels, lesbiens, non binaires et transgenres.
















La collection Converse Pride est maintenant disponible sur Converse.com