adidas s’est associée aux X-Men, l’une des franchises de bandes dessinées les plus populaires au monde, pour lancer une nouvelle collection de crampons.
- La collection C.P. Company x Junya Watanabe MAN Automne 2024 redéfinit l’héritage militaire
- La Nike Air Max Dn8 révolutionne la technologie Dynamic Air pour l’Air Max Day 2025
- Le basket-ball olympique s’installera à l’Intuit Dome pour Los Angeles 2028
C’est une nouvelle incroyable mais c’est vrai ! Deux des super-héros des X-Men de l’univers Marvel, Cyclope et Wolverine, vous accompagneront désormais dans votre victoire contre votre équipe adverse.
Les équipes de design de l’équipementier allemand ont ainsi transfusé leurs supers pouvoirs sur les Predator Freak et X Ghosted, des crampons qui sont déjà portés par de nombreux ambassadeurs adidas comme Carlos Soler, Hachraf Hakimi, Callum Hudson-Odoi, Rayan Cherki, Renato Sanches ou encore Weston McKennie qui sera en première ligne pour défendre les couleurs de la Predator Freak de Wolverine.
adidas X Ghosted Cyclops
La légèreté de l’adidas X Ghosted a été l’une des chaussures de football les plus appréciées l’année dernière, selon la marque aux trois bandes.
Une tige translucide ultra fine, une coupe ajustée et une semelle agressive la placent dans la catégorie des chaussures de football speedboot, ce qui correspond parfaitement au personnage des X-Men Cyclope – de son vrai nom Scott Summers. Tout comme la X Ghosted, la Cyclops a un look technique et élégant, une vitesse surhumaine et une précision mortelle pour frapper ses adversaires d’un seul coup.
Sur sa tige associant le bleu, le rouge et le jaune, on aperçoit le nom “Cyclops” imprimé sur le côté extérieur, près du col, et une image du super-héros sur le talon de la chaussure.
adidas Predator Freak Wolverine
Wolverine et Predator l’une des combinaisons les plus fortes jamais réalisées pour combattre ses adversaires.
Au début de cette année, adidas a lancé l’adidas Predator Freak qui voit maintenant pousser les griffes de Wolverine sur sa tige DEMONSKIN en Primeknit, au mélange de jaune, d’argent métallisé, de noir et de bleu.
Collés sur toute sa tige sont des griffes de Wolverine en caoutchouc. On trouve également le nom du super-héros “Wolverine” imprimé sur la doublure de la chaussette, un “X-Men” sur le côté latéral extérieur et le visage de Wolverine brodé sur le talon, aux côtés des branding adidas et Predator.
Les adidas X Ghosted Cyclops & adidas Predator Freak Wolverine coûtent chacune 280€ et en vente sur adidas.com et chez certains détaillants de la marque.