En collaboration avec l’artiste japonais Yu Nagaba, G-SHOCK vient de dévoiler une édition limitée de sa populaire montre DWE-5610YU qui peut également être personnalisée via son programme “MY G-SHOCK”.
- Le Paris Saint-Germain signe une nouvelle collaboration exclusive avec la Nike Air Max Dn8
- Louis Vuitton habille officiellement le Real Madrid dans le cadre d’une collaboration inédite
- La Nike Shox Ride 2 « Olive Flak » fait son grand retour avec une esthétique iridescente
Basée à Tokyo, Yu Nagaba est très populaire au Japon et est connu dans le monde pour ses dessins minimalistes qui capturent avec simplicité l’essence de son sujet. Collaborateur régulier avec de nombreuses marques, tels que UNIQLO, ASICS ou RIMOWA, parmi d’autres, il s’est tout dernièrement associé avec le musée du Louvre et UNIQLO pour sortir une collection capsule.

La G-SHOCK DWE-5610 x Yu Nagaba – la DWE-5610 est un héritier de la G-SHOCK originale sortie en 1983. Elle est particulièrement appréciée pour son cadran carré – est disponible en trois coloris : vert, blanc skeleton et blanc que vous pouvez acheter tel quel ou vous avez également la possibilité de la personnaliser en choisissant la couleur (trois coloris cités dessus sont proposés) de votre choix à appliquer sur la lunette, le bracelet, le cadran, l’anneau et d’autres parties de la montre.

Seules les illustrations sur le thème de la montagne de Yu Nagaba, représentant des randonneurs, des animaux et un feu de camp, restent cependant intactes, notamment sur le bracelet, ainsi que la signature et les phrases manuscrites de l’artiste sur le cadran.

Les montres ont également la fonction de rétroéclairage personnalisé avec un graphique de cerf qui apparaît lorsqu’on allume le cadran et un fond de boîtier en acier inoxydable gravé représentant un campeur dans un sac de couchage.









Les G-SHOCK DWE-5610 x Yu Nagaba sont d’ores et déjà disponibles, à partir de 135 € sur casio.com/jp