Une galette des rois qui twiste entre croquant et savoureux, entre le gâteau basque et le feuilleté de la galette classique, c’est ce que proposent la Maison Ladurée et son Chef Julien Alvarez pour l’épiphanie 2023.
Une galette des rois hybride, entre deux grands classiques de la pâtisserie française. L’audace et la créativité de Julien Alvarez de la Maison Ladurée donne décidément l’eau à la bouche de tous les gourmets et gourmands. Entre explosion de saveurs et subtil jeu de textures, la galette de Alvarez est une spirale de brioche feuilletée garnie d’une généreuse crème amande et d’éclats de pistache, deux ingrédients stars de la Maison Ladurée. Le tout agrémenté d’une note subtile de fleur d’oranger.
Et, comme le veut la tradition, une fève macaron ou Ispahan est cachée dans chaque galette. Une agréable surprise pour compléter votre collection de fèves, si vous êtes un(e) grand(e) fabophile.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Épiphanie 2023 – La galette des rois du Lutetia Paris, une plongée dans un voyage gustatif de la noix de pécan
Épiphanie 2023 – Galette des Rois DIOR se dévoile dans toute sa splendeur gourmande
Épiphanie 2022, la Maison Lenôtre signe une galette des rois façon Tropézienne
La galette des rois signature de Julien Alvarez pour la Maison Ladurée est disponible du 1er au 31 janvier, au prix de 45 € pour 6 personnes, dans les boutiques Ladurée et sur laduree.fr
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.