ETRO dévoile sa nouvelle campagne publicitaire Automne Hiver 2021/22, “The House of Etrovaganza” – une pure expression du style éclectique et bohème de la marque.
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Les images prises par Julien Martinez Leclerc livrent une série de la nouvelle génération d’ETRO, à travers des portraits uniques, inspirés par l’amour pour l’art et la beauté de la nature. Chaque protagoniste, du peintre au patineur, du danseur de ballet à l’artiste de théâtre, exprime, chacun avec sa propre attitude unique, l’esthétique raffinée et nonchalante de la maison milanaise.
La joie de la couleur et des imprimés – signatures d’ETRO – émerge à travers l’emblématique Paisley et le flair complexe des nouveaux motifs patchwork et jacquard jouant avec les souvenirs de la Renaissance, les flashbacks des années 70 et les accents rock.
Photographe : Julien Martinez Leclerc
Stylistes : Giovanni Dario Laudicina & Géraldine Saglio
Modèles : Lola Nicon, Maty Fall Diba, Nicolas Dax, Valentin Humbroich, Zoe Petit, Sonny Charlton, Hyunji Shin, Moustapha Sy, Sharon Alexie, Mila van Eeten, Rayane Allali, Anita Lorusso
Directeur de création : Macs Iotti
Directeur du casting : Piergiorgio Del Moro
Make-Up : Karin Westerlund
Coiffure : Louis Ghewy
Location : Milan
© Photos : ETRO