Alors que les vagues sulfureuses de la saison estivale déferlent, FENDI s’embarque dans une expédition glamour, apportant sa touche de haute couture aux rivages sablonneux. FENDI présente « FENDI for Puente Romano Beach Resort », la première aventure de la marque dans le monde des clubs de plage privés. Niché au cœur de la Méditerranée, le Puente Romano Beach Resort subit une transformation inspirée par FENDI, alliant mode, loisirs et expérience de luxe inégalée.
Ce projet constitue un mariage harmonieux entre l’héritage durable de FENDI et ses activités contemporaines, telles que la vibrante collection « Astrology Summer Capsule » 2023. Le centre de villégiature est réimaginé avec les couleurs vives, les imprimés et les rayures emblématiques de la marque, rayonnant d’un dynamisme à la pointe de la mode qui fait écho à l’ambiance estivale idyllique.
« FENDI for Puente Romano Beach Resort » est une toile dynamique pour l’esthétique inimitable de la marque. L’expérience de luxe globale s’exprime dans les moindres détails, du mobilier sur mesure aux élégants draps de plage. Chaque table est ornée de la touche unique de FENDI, des sets de table rayés rouge et blanc à la vaisselle parsemée de signes du zodiaque qui rendent hommage à la collection « Astrologie« .
Le club de plage rend hommage à l’illustre passé et au présent de FENDI, en s’inspirant de collections emblématiques telles que le Printemps/Été 1990 et le Printemps/Été 1993, ainsi que des contributions artistiques de l’estimée Kim Jones, directrice artistique de FENDI. En mêlant l’histoire au présent, FENDI crée une expérience de luxe unique, aussi intemporelle que tendance.
Pour renforcer encore cette expérience de luxe unique, un pop-up store FENDI jouxte la plage privée, présentant les points forts de la collection Astrology et des pièces emblématiques de la Maison, notamment les populaires sacs Peekaboo et Baguette.
Le Puente Romano Beach Resort, qui a reçu plusieurs distinctions, est un lieu de retraite idyllique niché entre Marbella et Puerto Banús, sur le célèbre Golden Mile. Situé à seulement 45 minutes de l’aéroport international de Malaga, le complexe offre à ses clients un séjour incomparable, avec trois villas privées et 162 suites spacieuses, toutes isolées dans des jardins botaniques luxuriants qui s’étendent jusqu’à la mer Méditerranée.
Pour ajouter à l’attrait de l’endroit, le complexe abrite une variété stupéfiante de 15 restaurants, dont des noms estimés comme Nobu, COYA, Cipriani, Leña, Bibo, et l’élégant club de plage Chiringuito Puente Romano, qui offrent tous des délices culinaires dans le cadre d’une expérience de luxe globale.
« Nous sommes ravis de collaborer avec FENDI pour ce projet estival« , a déclaré Gonzalo Rodriquez, directeur général du Puente Romano Beach Resort. « Cette transformation met en valeur notre sublime plage privée, ce qui en fait un moyen idéal de célébrer l’été« .
Ce club de plage, qui témoigne de la capacité de FENDI à transformer et à élever n’importe quel espace au rang de phare de la haute couture, sera ouvert tous les jours jusqu’à la fin du mois de septembre 2023, invitant les clients à s’immerger dans une expérience de luxe unique.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais