La Converse Chuck 70’s version Feng Chen Wang avait fait ses débuts à la Fashion Week New-yorkaise en 2018 pour la saison Printemps/Été 2019 de la créatrice chinoise, basée à Londres. Il fallait attendre deux ans pour la voir enfin débarquée en rayons dès cet automne.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Voici la Air Max 1 « White » à textures reptiliennes : la sneaker blanche la plus stylée de l’année ?
- Selon Launchmetrics, Rolex, Cartier et IWC dominent le salon Watches and Wonders 2025
- Voici la chaussure bateau Timberland x JACQUEMUS qui fait déjà beaucoup de buzz
Après ses Jack Purcell et Pro Leather, Feng Chen Wang a de nouveau utilisé son approche 2-en-1 pour revisiter l’iconique Chuck 70’s, donnant à la sneaker une nouvelle vie avant-gardiste.
Cette nouvelle création de la créatrice chinoise se pare, à cette occasion, d’une esthétique déconstruite très prisée ces dernières années par les designers.
Ainsi, chaque silhouette est rassemblée à partir des empiècements en toile organique provenant de deux paires distinctes dont la démarcation se situe au milieu du quarter panel. Une semelle extérieure modifiée et épissée en quatre quadrants, des lacets imprimés Feng Chen Wang – le branding est également présent sur le talon et sur la semelle intérieure – et des oeillets métalliques complètent cette silhouette déclinée en noir et blanc ou en orange et beige.
Ces deux Converse Chuck 70’s x Feng Chen Wang sont actuellement disponibles sur Converse.com et certains revendeurs sélectionnés.