L’acteur et chanteur taïwanais Greg Han (Hsu Kuang-han) fait la couverture de l’édition février 2023 du magazine Men’s Uno China, photographié par le célèbre photographe de mode Troy Wang.
Ce shooting est le fruit d’une collaboration avec le stylisme d’Edie Lai, le directeur artistique Charles Wong, le coiffeur Edmund Lin et le maquilleur Kao Hsiu Wen. Le résultat final est un superbe magazine de haute couture qui met en valeur le charisme et le style indéniables de Greg Han.
Greg Han, qui est surtout connu pour ses rôles dans des drames taïwanais populaires comme Love of Sandstorm (2016) ou Nowhere Man (2019), a fait des vagues dans l’industrie du divertissement pour son physique séduisant et sa personnalité charmante. Dans cette séance photo, il endosse le rôle d’un homme moderne et à la pointe de la mode, avec ses traits acérés et sa garde-robe pimpante.
La garde-robe de cette séance a été soigneusement sélectionnée par la styliste Edie Lai, avec des pièces de la maison de mode italienne iconique FENDI – il a été nommé ambassadeur de la marque par la maison de mode de luxe italienne le 14 juillet 2022. Les designs audacieux et contemporains de la marque constituent la toile de fond parfaite pour le style sans effort et les traits élégants de Greg Han. Des costumes ajustés aux vestes décontractées, les pièces de Fendi contribuent à créer un look chic et contemporain, à la fois sophistiqué et sans effort.
La mise en beauté du shooting a été réalisée par le coiffeur Edmund Lin et le maquilleur Kao Hsiu Wen, qui ont utilisé leurs compétences pour mettre en valeur la beauté naturelle de Greg Han. Avec ses cheveux lisses et ses sourcils bien dessinés, Greg Han est à la fois beau et séduisant, ce qui en fait le choix idéal pour la couverture du magazine Men’s Uno China.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
La star sud-coréenne Cho Gue-Sung fait la couverture de Vogue Korea
Carlos Alcaraz se déshabille pour la campagne «Calvins or Nothing» de Calvin Klein
Robert Pattinson, égérie de la campagne Printemps/Été 2023 de DIOR Men
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.