Olivia Wilde a réuni un casting en or pour son prochain film, Don’t Worry, Darling, un thriller psychologique qui met en scène Harry Styles dans son premier rôle principal au cinéma.
- MelBet Côte d’Ivoire : expérience de Paris ultime à ne pas manquer !
- Abdelatif Benazzi, élu président de la Fédération des Six Nations
- La Air Jordan 6 « Reverse Infrared » fait ses débuts dans le réseau de distribution après des décennies en tant qu’échantillon rare
Le Met Gala au début du mois a entièrement éclipsé la sortie de la nouvelle bande-annonce du film très attendu d’Olivia Wilde Don’t Worry, Darling.
Avec une date de sortie confirmée fin septembre, le nouveau long-métrage d’Olivia Wilde, l’actuelle petite amie de Harry Styles, signe le premier grand rôle au cinéma du « joli cœur » du groupe One Direction, avant My Policeman, dont la sortie est également annoncée pour l’automne prochain.
Dans ce thriller haletant inspiré par de nombreux grands films comme Matrix et Inception, et pensé comme “une lettre d’amour aux films repoussant les limites de notre imagination”, selon sa réalisatrice Olivia Wilde, Harry Styles partage l’affiche avec Florence Pugh, Chris Pine , Gemma Chan, KiKi Layne, Sydney Chandler et Nick Kroll – Olivia Wilde tient également un rôle dans le film.
Le pitch ? Dans les années 1950, une femme au foyer malheureuse membre d’une communauté isolée dans le désert californien voit sa vie être chamboulée. Elle découvre une vérité troublante, tandis que son mari aimant cache un sombre secret. Une vie parfaite qui vire au chaos donc, c’est l’histoire que nous promet la bande-annonce de trois minutes dévoilée par Warner Bros.