En collaboration avec mastermind JAPAN, Havaianas lance la Tradi Zorij, une nouvelle silhouette de tong urbaine qui sied parfaitement à la saison estivale.
- L’Epic Games Store débarque sur les appareils mobiles, tandis que « Fortnite » revient sur les iPhones
- Une fuite sur le PlayStation Store confirme le portage de « Red Dead Redemption » sur PC
- Jouer de la musique médiévale sur un synthé ? C’est possible avec l’EP-1320 de Teenage Engineering
Connue pour ses tongs à la semelle en caoutchouc qui se multiplient sur l’asphalte et le sable fin lorsque la belle saison pointe le bout de son nez, la marque brésilienne Havaianas réinvente, cinquante huit ans après sa naissance, sa célèbre création.
La Tradi Zori, tel est le nom de la nouvelle silhouette, est à mi-chemin entre la tong Tradicional, autre nom de la célèbre création de Havaianas, et la Zori, la sandale japonaise à semelle en paille de riz qui a inspiré la tong d’Havaianas.
Imaginée sur une semelle cubique unique, avec un embossage en caoutchouc et une bride en toile, la Tradi Zori offre un design inédit.
Pour célébrer le lancement de ce nouveau modèle, Havaianas a invité l’icône “street” japonaise, la marque mastermind JAPAN pour une collaboration inattendue. La collection capsule souligne l’ADN streetwear propre à mastermind JAPAN et reprend son fameux motif représentant un crâne. Deux modèles sont disponibles : la Top, monochrome dotée d’une semelle traditionnelle, et la Tradi Zori qui se veut être le pont entre le passé et l’avenir.
“Avec cette collaboration, nous combinons l’histoire de la marque avec son futur, ce sont non seulement de nouvelles tongs, mais aussi un nouveau lifestyle”, a expliqué Fernanda Romano – Directrice du Marketing International pour Havaianas.
“Nous avons toujours aimé Havaianas car c’est la marque de tongs la plus emblématique et la plus célèbre au monde. Ce nouveau design est une réussite et correspond fondamentalement à l’ADN de notre marque. L’essence de mastermind JAPAN réside dans le pouvoir de la collaboration, le partenariat entre deux marques. Ici, nous avions la combinaison parfaite : une marque japonaise approuvant l’interprétation Havaianas, le tout inspiré de la Zori”, a complété l’équipe de mastermind JAPAN.
La sortie mondiale de la collab Havaianas x mastermind JAPAN a été lancée hier au Japon et sera disponible le 17 juin chez Shinzo et Starcow (Paris) et chez Corner Street (Marseille).