Entre Hublot et le football, c’est une grande histoire d’amour. Chronométreur Officiel de l’UEFA Euro 2020, la Manufacture de Nyon est également partenaire et sponsor de plusieurs clubs légendaires dont Chelsea FC pour qui, elle a déjà dédié deux montres en édition limitée.
Le partenariat entre Hublot et Chelsea FC continue de se renforcer avec l’arrivée d’une troisième montre aux couleurs du club anglais.
Lancée le mois dernier, lors d’une soirée privée à One Blackfriars, gratte-ciel qui domine la skyline londonienne, en présence de plusieurs joueurs de Chelsea, tels Christian Pulisic, Antonio Rudiger ou Willy Caballero, la nouvelle édition limitée Hublot Classic Fusion Chronograph Chelsea FC met à l’honneur le bleu emblématique du Chelsea FC grâce à l’utilisation innovante de céramique colorée. Cette couleur d’un bleu satiné exceptionnel est alors appliquée sur le boîtier, la lunette de 45 mm et sur le cadran doté de compteurs argentés.
La montre est actionnée par le mouvement chronographe à remontage automatique HUB1143 avec une réserve de marche de 42 heures.
À l’arrière, on retrouve le logo et l’emblème du club, le lion du stade de Stamford, délicatement gravés sur un fond transparent dévoilant le mécanisme du mouvement. Également gravés sur le pourtour du boîtier des mots “Pride of London”, “Limited Edition 100Num” et le chiffre de l’édition (sur 100 exemplaires dans le monde).
Nous sommes ravis d’être le premier club partenaire de Hublot à lancer une troisième édition limitée. Jusqu’à présent, chaque édition limitée a eu une histoire unique pour le Club et celle-ci n’échappe pas à la règle. Le design jeune, audacieux et bleu vif est un excellent reflet du style de football que nous pratiquons actuellement. Pour nos fans qui sont si fiers d’être un “Blue”, ce design illustre parfaitement cette fierté.
Chris Townsend – Directeur Commercial de Chelsea FC
La Hublot Classic Fusion Chronograph Chelsea FC sera livrée avec un bracelet en caoutchouc d’un bleu intense.