Pour les fans de basket-ball, l’intersaison peut être une période de rumeurs et d’impatience. Les joueurs vedettes resteront-ils en place ou une transaction spectaculaire bouleversera-t-elle la ligue ? Au milieu de cette incertitude, une constante demeure : L’énergie incessante de Russell Westbrook sur le terrain, parfaitement complétée par sa ligne de chaussures signée Jordan Brand. La Jordan One Take 5, très économique, fait son retour, cette fois-ci dans un coloris “Gym Red” audacieux et affirmé.
Bien que Westbrook n’ait pas de lien direct avec Chicago, l’influence de la maison mère de Jordan signifie qu’un coloris rappelant la Windy City (l’indicatif régional de Chicago est le 312) est toujours possible. Ici, la teinte rouge vibrante occupe le devant de la scène sur le grand panneau en daim qui s’étend à partir des œillets supérieurs, mais sa présence s’étend subtilement à l’ensemble de la chaussure, agrémentant les éléments de marque et ajoutant une touche de couleur.
S’éloignant des semelles extérieures translucides des versions précédentes, cette édition « Gym Red » présente un traitement bleu glacé sur le garde-boue transparent et une section TPU positionnée sur la semelle intermédiaire. Les coutures apparentes sur les empiècements et la sangle de talon proéminente font écho au style de jeu agressif caractéristique de Westbrook, où chaque possession est une bataille.
Commercialisée à seulement 100 dollars, la Jordan One Take 5 “Gym Red” représente un excellent rapport qualité-prix pour les joueurs à la recherche d’une chaussure alliant performance et prix abordable. Elle sera disponible sur Nike.com et chez certains détaillants.