Avoir l’avoir teasé un peu plus tôt cette semaine, la marque Californienne LRG (Lifted Research Group) a officiellement dévoilé sa nouvelle collaboration avec Coca-Cola.
La marque basée à Orange County signe, avec ce partenariat, sa cinquième collaboration de l’année. Leur collab a abouti à une sélection de pièces décontractées, comprenant un coupe-vent, un sweat à capuche en molleton, un pantalon en molleton, un t-shirt et une chemise à manches longues.
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“Nous sommes ravis de collaborer avec Coca-Cola. En tant que marque de streetwear, nous sommes toujours à la pointe de la culture pop. Cette collection repousse les limites du style et de la création (sic) pour créer une collection vraiment mémorable”, a déclaré James Wolfe, vice-président directeur du design chez LRG.
Utilisant la palette de couleurs emblématique de Coca-Cola, comme son emblématique trio rouge/blanc/noir, les pièces présentent des graphiques co-marqués et brodés, le ruban de signature Coca-Cola et bien entendu l’ours polaire, apparu pour la première fois en 1922 dans les campagnes de pub du géant américain de boissons gazeuses et devenu depuis le symbole de tendres et chaleureux moments familiaux.
Toutes les pièces de la collection incluent une étiquette tissée co-marquée, une étiquette signature présentant un arbre de LRG, accompagnées de la recommandation “Enjoy”, nous exhortant de profiter de toutes choses, même les plus banales, en cette période particulièrement difficile pour tout le monde.
La collection collaborative LRG x Coca-Cola est à retrouver sur l’e-Shop de LRG.