L’emblématique Nike Air More Uptempo fait son grand retour, quatre ans depuis sa dernière réédition, cette fois dans le coloris “Bulls”.
- Comment créer un bureau à domicile moderne pour les joueurs ?
- La Nike Air Max 95 « All White » devrait sortir cet été
- Les résultats de Nike pour le troisième trimestre fiscal de l’exercice 2025 montrent des signes de reprise, malgré une baisse de son chiffre d’affaires

Incontestablement l’une des baskets de Nike les plus mémorables, reconnaissables et audacieuses de tous les temps, la Nike Air More Uptempo rend à cette occasion hommage aux Chicago Bulls, avec sa riche palette “Varsity Red” qui habille toute la tige de la chaussure. En fait, ce coloris a été lancé pour la première fois en 2005 en tant qu’exclusivité asiatique dans le cadre du “Hoop Pack”. Il est revenu aux en 2017 avant d’être réédité pour une sortie le 14 avril prochain.

Ainsi, la tige en daim de cette Nike Air More Uptempo “Bulls”, d’un très beau rouge bordeaux, se voit contrastée par des empiècements en caoutchouc noir brillant qui forment le branding “AIR” de la silhouette.
Une troisième teinte, le blanc, vient souligner ce duo de couleurs, faisant ressortir de manière plus appuyée le jeu de contrastes, notamment au niveau des lacets, de la doublure, de la semelle intérieure, du contour du branding “AIR”, du mini Swoosh brodé sur la toe box ainsi que sur la semelle extérieure.

L’inscription 1996 brodée sur le talon faisant un clin d’œil à l’année où les Bulls ont réalisé un record de 72 victoires et 10 défaites, tout en remportant leur quatrième titre NBA en six saisons et une semelle intermédiaire Air translucide complètent cet hommage aux Bulls.

La Nike Air More Uptempo “Bulls” sera disponible sur Nike.com le 16 avril au prix de 160€.