Durant les fêtes de fin d’année, l’Hôtel de l’Abbaye, l’écrin le mieux gardé de Saint-Germain-des-Prés, propose un tea-time de Noël délicieux et intimiste au coin du feu de cheminée ou sous sa grande verrière baignée de lumière.
En amoureux, en famille ou entre amis, et confortablement installé dans les canapés du Salon à l’atmosphère feutrée, faisant face au jardin confidentiel et sa cour intérieure au charme typiquement parisien, on déguste un tea-time gourmand et succulent de cet établissement située en plein cœur du quartier de Saint-Germain-des-Prés.
Au menu : des petites pâtisseries qui nous rappellent nos saveurs d’enfance dont des minis brownies, des pains d’épices, des biscuits gingerbread et carrot cake, le tout accompagné soit d’un boisson chaud (thé Mariages Frères, café, chocolat…), soit d’une délicieuse coupe de champagne Laurent Perrier.
- Comment le Big Data transforme l’industrie des paris sportifs
- Le chapitre 4 de la collection Y-3 Automne/Hiver 2024 arrive !
- TRAMEZZA : la représentation ultime des chaussures Ferragamo pour hommes
Situé dans le quartier historique de Saint-Germain-des-Prés, à seulement quelques pas des plus beaux monuments de la capitale, l’Hôtel de l’Abbaye a ouvert ses portes en 1973.
Ancien hôtel particulier, l’établissement intimiste se cache derrière ses majestueuses portes en fer forgé, et est entouré d’un écrin de verdure paisible. À l’abri des bruits urbains et du tumulte parisien, l’Hôtel de l’Abbaye compte 44 chambres et suites dont des appartements du 3ème étage et ses quatre terrasses privatives offrant une vue imprenable sur les toits de Paris.
Le tea-time de l’Hôtel de l’Abbaye est à partir du 12 novembre, en deux formules avec boisson chaude à 25€ ou avec champagne à 37€.
Hôtel de l’Abbaye
10 Rue Cassette
75006 Paris 6