Comment rester élégant au bureau ou pour un rendez-vous avec des clients sans paraître collet monté ? La réponse se trouve probablement dans le dernier numéro de décembre 2020 de GQ Italia qui donne des pistes pour être sur son trente-et-un, tout en restant dans l’air du temps.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La Air Jordan 6 « Cap and Gown » revisite le mythe de 1991 avec des finitions de luxe

- Pour la Coupe du monde 2026, Panini lance la plus grande collection de vignettes de son histoire

- La Jaeger-LeCoultre Master Hybris Inventiva Gyrotourbillon à Stratosphère repousse les limites horlogères avec un gyrotourbillon à trois axes inédit

Photographié par le photographe Alessandro Oliva, l’éditorial “The Big Chill” donne un aperçu d’un vestiaire idéal d’un businessman, incarné par le mannequin italien Andrea Quaranta, où des costumes ont été coordonnés avec beaucoup de légèreté et d’élégance avec des pièces de sport.
Andrea Quaranta est stylé par Nicolò Andreoni et coiffé par Giovanni Iovine.
Retrouvez l’éditorial et autres sujets dans le dernier numéro de décembre de GQ Italia


























