Les LV Trainer de Louis Vuitton sont de retour dans une sélection de nouveaux coloris pour les beaux jours qui s’approchent à grands pas – les LV Trainer Mules, alias VirgilStocks, sont également de la partie.
- La collection Croisière 2025 de Thom Browne redéfinit la mode masculine moderne avec des proportions ludiques et des tissus techniques
- La Crazy 8 Low « Newport Beach » d’adidas rend hommage à la Californie du Sud avec des teintes sablonneuses
- C’est quoi ce phénomène Pop Mart ?
Le design est toujours basé sur des chaussures de basket vintage, équipé de cuir de veau premium. En tête de la gamme saisonnière, une paire rose fluo vibrante est recouverte de strass tandis que trois paires supplémentaires de LV Trainer émergent dans un cuir suédé et denim, puisant leurs inspirations dans la ligne de prêt-à-porter de la maison. D’autres déclinaisons de la LV Trainer arrivent dans des coloris contrastés, y compris un mélange de “Burgundy” et “Sunny Orange”.
Chaque paire repose sur une semelle en caoutchouc injectée de gel et décorée de fleurs monogrammes contrastées, tandis que le branding LV sert à marquer les chaussures sur la languette et les côtés latéraux. Clin d’œil à l’année de la fondation de Louis Vuitton (1854), le numéro 54 apparaît alors sur le talon.
Les premiers coloris sont déjà disponibles sur LouisVuitton.com, d’autres devant arriver dans un proche avenir.