Madonna lance la collection de mode « Madame X » en édition limitée

Par Duc Tran 1.4k vues 2 Minutes de lecture

Madonna célèbre son documentaire Madame X avec une nouvelle collection de mode en édition limitée.

La reine de la pop, âgée maintenant de 63 ans, sort la collection de marchandises Madame X, du même nom que son quatorzième album studio, sorti en juin 2019, pour fêter la sortie de son film documentaire diffusé actuellement sur Paramount+ (en France, il est diffusé sur MTV Hits).

- Advertisement -

La collection comprend des t-shirts, des sweats à capuche et des shorts avec des images de Madonna en tant que “Madame X”, l’alter ego de l’agent secret de la chanteuse qu’elle a incarné pour son album studio et sa tournée mondiale en 2019. L’un des imprimés majeurs de la collection montre une Madonna portant un diadème et un cache-œil orné d’un “X” clouté.

Madonna - Madame X Collection

Le film documentaire Madame X – le projet et scénario sont co-écrits par Madonna et l’écrivain et producteur primé aux Oscars Diablo Cody – a été réalisé lors de la tournée mondiale en 2019 de Madonna alors qu’elle était à Lisbonne, au Portugal, pour une série de concerts de six nuits. Le documentaire comprend plusieurs de ses performances sur scène, ainsi que des performances de sa fille, Lourdes Leon, et une apparition de l’Orquestra Batukadeiras, un groupe entièrement féminin originaire du Cap-Vert.

- Advertisement -
Madonna - Madame X Collection

Partager ma vision avec un public mondial est profondément significatif pour moi”, a déclaré Madonna dans un communiqué à propos du film. “L’opportunité de transmettre son message et l’art incandescent de toutes les personnes impliquées à un public encore plus large se présente à un moment où la musique est si profondément nécessaire pour nous rappeler le lien sacré de notre humanité partagée”.

La collection Madame X de Madonna coûte de 30$ à 75$ et est disponible sur le site Web de la chanteuse. D’autres styles devraient être prochainement ajoutés à la collection.

- Advertisement -
- Advertisement -
Partager cet article