Pour sa collection Automne-Hiver 2021/22, Maison Kitsuné poursuit sa série de Guest Designers et invite à sa direction artistique le duo de créateurs belges, Oriane Leclercq et Lucas Sponchiado.
En plaçant le Paris by night, lĂ©ger et effervescent, et la reprĂ©sentation visuelle du son au cĆur de leur rĂ©flexion, le tandem crĂ©atif a imaginĂ© une collection au croisement de divers genres et de codes.
- Nike Air Max 95 « Sweet Beet », la couleur reprend le pouvoir
- Max Holloway fait entrer la G-SHOCK GM2100YM-8A sur le ring du bijou
- Cette MoonSwatch Mission to the Sun : Solar Eclipse ne sera vendue quâen Espagne, le temps dâune Ă©clipse
Leur vestiaire moderne et confortable mĂȘle les univers graphiques : imprimĂ©s de pistes sonores, couleurs classiques et infusions de lumiĂšres, rayures nĂ©ons, touches acides et pop⊠les Ă©crans de mixages apparaissent sur les mailles, les textures sâassocient, le mat renvoie au brillant, comme une balance, un Ă©quilibre.
Pour les détails, du layering et de grands cols, des écharpes qui fusionnent avec les pulls, des zips, du nylon, des jeux de brillances et de reflets.
Devant les objectifs du photographe Arnaud Lajeunie, les modĂšles Diogo Gomes, GreÌgory Fitzgibbon, Ji Seok, et Malena Tafel ont jouĂ© les ambassadeurs de la collection.
















© Photos : Maison Kitsuné






