Nike a créé une Air Max 1 ’86 “Made On iPad” unique en son genre, spécialement pour Tim Cook, PDG d’Apple. Cette collaboration exclusive célèbre le lancement des derniers iPad Pro et Pencil Pro d’Apple et met en avant les incroyables capacités de conception de ces appareils à la pointe de la technologie.
L’édition spéciale de la Air Max 1 ’86 a été méticuleusement conçue avec le nouvel iPad Pro, soulignant la puissance et la polyvalence de la tablette en tant qu’outil professionnel pour le travail créatif. Tim Cook a fièrement porté les chaussures lors de l’événement retransmis en livestream, soulignant ainsi le partenariat solide entre Nike et Apple.
La Air Max 1 ’86 “Made On iPad” présente une base blanche immaculée qui offre une toile vierge pour la broderie colorée Pencil Mark qui orne le logo Swoosh. Les coutures complexes rendent hommage à la précision et à l’art rendus possibles par l’iPad Pro et le Pencil Pro.
Des mouchetures noires sur la languette et autour du talon ajoutent de la profondeur et de la texture au design, tandis qu’un tissu gris chiné en peluche tapisse l’intérieur pour plus de confort. Le clou de la chaussure est l’étiquette unique “Made On iPad” sur la languette, qui témoigne du processus de conception révolutionnaire à l’origine de cette paire exclusive.
Bien que la Air Max 1 ’86 “Made On iPad” ait été créée exclusivement pour Tim Cook, les amateurs de baskets et les passionnés de technologie peuvent apprécier l’importance de cette collaboration. Elle montre à quel point les technologies de pointe, comme l’iPad Pro, révolutionnent notre façon de créer et repoussent les limites de ce qui est possible en matière de design.
Bien que les chaussures elles-mêmes ne soient pas disponibles au public, les personnes inspirées par l’esprit d’innovation qui les anime pourront découvrir la puissance de la nouvelle gamme d’iPad d’Apple à partir du 15 mai.
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