Parallèlement au coloris “Olive & Purple” que nous avons parlé précédemment dans ce post, la Nike Air Woven, née en 2000 et largement plébiscitée en son temps pour son confort ultra flexible, émerge aussi dans une version “Multi-Colors”.
- Duran Lantink défend l’expression créative avec des prothèses mammaires provocantes pour l’automne 2025
- La collection Automne 2025 de Balenciaga introduit un nouveau standard plus accessible
- Nike dévoile la Big Bubble d’Air Max 95 dans un coloris noir minimaliste et discret
La construction de cette Nike Air Woven “Multi-Colors” est la même que celle de la Nike Air Woven “Olive & Purple”. Cependant, en lieu et place de la tige tout de noir vêtue du modèle précédemment cité, on trouve une empeigne en daim aux nuances de violet, de vert, d’orange et de marron.
Une couleur beige claire plus neutre entre en contraste de cette composition de teintes vibrantes, notamment sur la doublure en cuir de la chaussure mais aussi sur la semelle extérieure et sur les empiècements en daim situés sur le dessus et le talon.
Sous le pied, la semelle intermédiaire opte pour une esthétique entièrement blanche, mettant encore plus en évidence la tige colorée.







Cette Nike Air Woven “Multi-Colors” devrait être lancée très prochainement sur Nike SNKRS, au prix de 160€.