Chez Nike, la célébration de l’année du Tigre d’eau 2022 continue avec, cette fois, une Nike Blazer Mid “Lunar New Year”.
- L’ère dorée de Tesla s’essouffle. Fin de règne pour l’empire électrique d’Elon Musk ?
- Wale dévoile la Nike GT Future « Reflective Teal » avant sa sortie en 2025
- Jonathan Anderson clôt son aventure chez LOEWE avec une collaboration inédite chez Hennessy
Cette nouvelle itération de la Nike Blazer Mid se pare d’une tige matelassée tricolore associant le beige, le marron et le bleu clair. Ce choix de nuances d’un brin pastel se prête bien au thème “Shapeless, Formless, Limitless”, inspiré de l’artisanat.
Cependant, célébrer le passage à la nouvelle année lunaire sans s’habiller de rouge – couleur associée à la chance et à la prospérité – est presque inimaginable en Asie. Dès lors, les Swooshes latéraux se parent à cette occasion de cuir rouge. Cette teinte frappe également le branding Nike brodé sur le talon, les abords de la languette ainsi que le long cordon moucheté qui entoure le col.
À l’arrière, vers les chevilles du côté extérieur, on note trois petites gemmes de jade dont la couleur se retrouve sur la semelle extérieure semi-translucide.








Cette Nike Blazer Mid “Shapeless, Formless, Limitless” devrait arriver, d’ici là quelques petites semaines, sur Nike.com, juste à temps pour le Nouvel An lunaire.