La saison de Kevin Durant est peut-être terminée, mais sa signature Nike lui permet de rester présent sur le terrain et en dehors. La KD 17 offre un canevas de design polyvalent, comme en témoignent les récents coloris “Producer Pack” inspirés de la ligne Air Max. Dans la continuité de cette tendance, la prochaine Nike KD 17 “Penny” arrivera le 24 mai, tirant son chapeau à la ligne emblématique Air Penny et au colorway “Orlando Magic” qui a marqué ses débuts il y a près de trois décennies.
Bien qu’une simple palette de bleu et de noir ne soit pas nécessairement synonyme de “Penny”, la Nike KD 17 “Penny” ne laisse aucun doute avec ses logos swoosh craquelés sur les côtés médians, un clin d’œil évident à son homonyme. Le design incorpore des superpositions TPU qui rappellent la Air Max Plus, avec un dégradé bleu-noir frappant qui descend de la tige. La base de la chaussure conserve une esthétique épurée avec une construction en cuir blanc et en mesh. Parmi les autres détails, on trouve un sockliner noir et une semelle extérieure d’un bleu tendre qui relie l’ensemble du look.
Cet hommage à Penny Hardaway et aux Orlando Magic est vendu au prix de 150 $ et sera disponible le 24 mai auprès de Nike SNKRS et de certains détaillants.
© Nike