Nous sommes à trois mois de la fête la plus attendue de l’année des français: Noël. Cependant, les grands chefs de la pâtisserie commencent déjà à lever le voile sur leurs créations dont l’inévitable bûche de Noël.
La maison Pierre Hermé met, cette saison, l’accent sur le thème de Fééries Célestes de l’artiste Philippe Baudelocque, avec sa bûche fleur de cassis.
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺
- Comment le Big Data transforme l’industrie des paris sportifs
- Le chapitre 4 de la collection Y-3 Automne/Hiver 2024 arrive !
- TRAMEZZA : la représentation ultime des chaussures Ferragamo pour hommes
Cette bûche star de la maison Pierre Hermé cache sous sa coque de chocolat, parée d’une constellation d’étoiles filantes, une compote de cassis aux notes aromatiques du crumble au poivre de cassis et aux arômes de géranium, relevée par une touche de groseille et de l’acidité du jus de citron.
Quant à sa coque de chocolat, elle est faite de 64% de cacao Pure Origine de la plantation Xibun, du district de Cayo à l’ouest de Belize – le Belize est un royaume du Commonwealth, dont le territoire est situé en Amérique centrale, à l’est-sud-est du Mexique et au nord-est du Guatemala.
La bûche Fleur de cassis de Pierre Hermé existe en deux version: l’une Signature à 120€ (10/12 personnes) et la seconde en version limitée (Bûche d’exception) à 250€ (10/12 personnes). Cette dernière sera présentée dans un écrin lumineux recréant l’empreinte scintillante laissée par des poussières d’étoiles.
La Bûche Signature de Pierre Hermé sera disponible du 19 au 25 décembre tandis que la Bûche d’Exception est à déguster uniquement sur commande du 22 au 25 décembre.