PUMA, l’AC Milan et l’icône du streetwear de Los Angeles, PLEASURES, se sont associés pour lancer un quatrième kit pour la saison 2023-24. Ce kit audacieux en deux parties mélange les vibrations punk, métal et grunge de PLEASURES avec la beauté complexe de l’architecture gothique de Milan, créant une symphonie ombragée de style de rue et d’arrogance footballistique.
Le kit est disponible en deux couleurs contrastées : noir et immaculé. Elles représentent la transition entre le crépuscule et l’aube, permettant aux fans d’incarner l’esprit de l’AC Milan à tout moment et en tout lieu. C’est un clin d’œil au style de vie milanais en constante évolution, où la sérénité et l’éveil s’entremêlent. Pour ajouter une couche supplémentaire de fraîcheur, les deux versions comportent des logos réfléchissants, une première pour l’AC Milan.
Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.
Cette collaboration n’a pas peur de repousser les limites. Pour la première fois, deux versions distinctes du kit seront utilisées lors de matchs différents. Le kit noir fera ses débuts lors du match à domicile contre Naples, tandis que la version immaculée sera portée par le gardien de but, créant ainsi un contraste visuellement saisissant sur le terrain. Ce design révolutionnaire s’étend même à l’équipe féminine de l’AC Milan, qui portera le kit lors de son derby contre l’Inter.
Ce maillot est également synonyme de performance. Le maillot authentique est doté d’une technologie de pointe pour un confort et une mobilité optimaux sur le terrain. Il est fabriqué à partir de matériaux recyclés, un pas vers un avenir plus durable. La version réplica est parfaite pour les fans qui veulent représenter l’esprit de l’AC Milan avec style et confort, qu’ils soient dans les tribunes ou dans la rue.
Les maillots authentiques et répliques sont conçus pour la performance et le confort. Ils sont dotés de technologies de pointe telles que le tissu ULTRAWEAVE et la technologie dryCELL, et sont fabriqués à partir de matériaux 100 % recyclés, ce qui leur permet de s’imposer sur le terrain comme en dehors.
Olivier Giroud, attaquant de l’AC Milan et ambassadeur PUMA, est très enthousiaste à propos de ce kit : “Il ne ressemble à rien de ce que j’ai vu auparavant. Cela démontre la créativité et l’innovation de PUMA, de l’AC Milan et de PLEASURES”. Marco Mueller, responsable senior de la gestion des lignes de produits Teamsport Apparel chez PUMA, ajoute : “Nous avons cherché à créer un design qui résonne à la fois avec l’ambiance de Los Angeles et de Milan et avec l’histoire historique de l’AC Milan”.
Le quatrième kit PUMA x AC Milan x PLEASURES est disponible dès maintenant sur PUMA.com, prêt à vous faire passer de l’ombre à la lumière, des rues à San Siro. Alors, quel côté de l’aube choisirez-vous ?