Les mondes du football et de la mode se rencontrent dans une explosion de couleurs et de créativité avec la dernière collaboration entre PUMA et l’esprit artistique de Colm Dillane, mieux connu sous le nom de KidSuper. Il ne s’agit pas d’une collection de vêtements de sport classique, mais d’une pièce de choix pour ceux qui aiment que leur style soit aussi audacieux que leur personnalité.
S’appuyant sur leurs précédents partenariats fructueux, PUMA et KidSuper se sont inspirés du riche héritage footballistique de PUMA et de la passion de toujours de Dillane pour le beau jeu. Le résultat ? La collection PUMA x KidSuper Sports Club, une gamme unique qui réinterprète les silhouettes classiques de PUMA avec une esthétique moderne et une bonne dose de la touche ludique caractéristique de KidSuper.
Les couleurs pastel et les éléments graphiques occupent le devant de la scène, insufflant une nouvelle vie à des pièces de sportswear familières. Les fans des baskets Velophasis et Palermo seront ravis de voir des versions actualisées avec des matériaux de première qualité et une touche de style contemporain.
La collection présente une variété d’éléments qui attirent l’attention. Les survêtements assortis, avec leurs couleurs et leurs détails brodés, offrent un look coordonné, tandis que la teinture des vêtements et les tricots jacquard graphiques ajoutent de la profondeur et de la texture. Les amateurs de football à l’œil aiguisé reconnaîtront les graphismes inspirés de l’emblématique botte PUMA King, subtilement tissés dans le design.
Pour ceux qui préfèrent une esthétique plus décontractée, la collection propose un maillot et un short tricotés, ornés d’éléments graphiques audacieux et d’un badge KidSuper Football Club. L’esprit ludique se poursuit avec le cardigan, dont l’imprimé jacquard est une abstraction fantaisiste de visages humains.
Repoussant encore plus loin les limites du sportswear, la collection comprend une manche longue et une jupe fabriquées à partir d’un textile en power mesh orné d’une œuvre d’art KidSuper personnalisée.
La sélection de chaussures ne déçoit pas non plus. Les Velophasis Nu et Palermo Nu sont des réinterprétations épurées de leurs prédécesseurs. Dotées d’une tige en daim cachemire de première qualité, d’une doublure en maille et d’étiquettes PUMA et KidSuper Studios personnalisées, elles offrent une touche de luxe sans pour autant sacrifier le style de la rue. La Velophasis Nu, avec ses détails usés, ajoute un look pré-porté inspiré de l’an 2000 qui plaira certainement aux personnes à la pointe de la mode.
La collection est complétée par une série d’accessoires PUMA x KidSuper, notamment une casquette, un sac de sport et une écharpe, parfaits pour compléter le look.
L’imagerie de la campagne, inspirée des films de truands classiques des années 90, présente Dillane comme le patriarche de la famille PUMA x KidSuper, mettant en valeur l’accent de la collection sur les survêtements.
Disponible dès maintenant en ligne sur kidsuper.com et chez certains détaillants, cette collection ne manquera pas de faire tourner les têtes sur et en dehors du terrain.
© PUMA