PUMA x Rhuigi Drop 3: Un ode nostalgique à l’héritage du Basketball de New York

Par Duc Tran 13 vues 3 Minutes de lecture

Dans un hommage passionné à la riche culture du basketball de New York, PUMA et Rhuigi ont habilement tissé cette énergie vibrante dans leur dernière collaboration, le PUMA x Rhuigi Drop 3.

Le troisième volet de leur collection « New York Worldwide » est une célébration du basketball passé et présent, incarné par deux figures notables du sport : RJ Barrett, la sensation actuelle de la NBA, et l’icône Walt « Clyde » Frazier.

- Advertisement -

Au cœur de la Big Apple, le rebond rythmique du ballon de basketball sur les terrains durs est aussi new-yorkais que possible. Ce rythme unique a été la bande-son de la ville, résonnant dans les cours d’écoles, les stades et les terrains à travers ses cinq arrondissements. L’essence de cette histoire, ancrée dans le temps, est magnifiquement encapsulée par la collaboration PUMA x Rhuigi, un hommage à New York, une ville qui s’est perpétuellement dressée comme un phare imposant de la culture mondiale.

À la barre créative de cette collaboration se trouve Rhuigi Villaseñor, un designer basé sur la côte ouest. Sa vision donne vie au charme de l’ancien et à l’attrait du nouveau, redéfinissant ce que signifie « Made in America » à travers une interprétation authentique des indices stylistiques de la ville.

- Advertisement -

L’assortiment PUMA x Rhuigi Drop 3 se présente comme un signe nostalgique de l’esthétique des terrains de basketball. La Clyde Mid de PUMA subit un relooking inspiré du vintage, arborant des combinaisons de couleurs classiques juxtaposées à un look intentionnellement usé. La semelle préjaunie de la chaussure est un hommage élégant à l’amour intemporel du basketball. La collection s’étend aux vêtements, présentant un éventail d’options allant des t-shirts graphiques et shorts de basketball à un sac fourre-tout surdimensionné. Chaque pièce est embellie de graphiques uniques « New York Worldwide », une ode à l’influence profonde de la ville sur la musique, le style et la culture.

Après tout, New York n’est pas seulement une ville, c’est un état d’esprit immersif.

Alors que RJ Barrett, le jeune visage de la NBA, et le légendaire Walt « Clyde » Frazier, qui a prêté son nom à la Clyde de PUMA, mènent la campagne, ils symbolisent l’héritage du basketball de la ville et son présent vibrant.

- Advertisement -

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

PUMA KING Icon, un hommage aux plus grands du football
La deuxième collection capsule de PUMA et Rhuigi célèbre les classiques américains
RHUDE – Printemps/Été 2023 – Paris Fashion Week

PUMA x Rhuigi Drop 3
PUMA x Rhuigi Drop 3
PUMA x Rhuigi Drop 3
PUMA x Rhuigi Drop 3
PUMA x Rhuigi Drop 3
PUMA x Rhuigi Drop 3
PUMA x Rhuigi Drop 3
PUMA x Rhuigi Drop 3
PUMA x Rhuigi Drop 3
PUMA x Rhuigi Drop 3
PUMA x Rhuigi Drop 3
PUMA x Rhuigi Drop 3

Prête à arriver dans les rayons le 27 mai 2023, la collection PUMA x Rhuigi Drop 3 sera disponible dans les magasins PUMA, sur PUMA.com et chez les revendeurs PUMA.

- Advertisement -

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais

- Advertisement -
Partager cet article