Liberty London et Eastpak joignent leur force le temps d’une capsule audacieuse célébrant les imprimés d’inspiration Art nouveau si chers à la maison londonienne.
- Valentino automne 2026 : héritage Garavani et nouvelle liberté masculine

- Ann Demeulemeester automne 2026 : la génération imparfaite selon Stefano Gallici

- Pour l’automne 2026, Enfants Riches Déprimés abandonne la provocation pour la précision

Les deux partenaires ont choisi de revisiter trois modèles de Eastpak: l’emblématique sac à dos Padded Pak’r, le sac banane Springer et les bagages Tranverz. Ces trois silhouettes ont été habillées à cette occasion de robes en total-look aux motifs floraux et cachemires représentatifs de l’ADN de la marque anglo-saxonne, connue pour ses tissus indémodables depuis 1875.
En toile de nylon ou satiné, chaque look est complété de sangles ajustables, de détails monochromes, de doublures ton sur ton assortis à chaque imprimé et de pochettes de rangement.
La collaboration Eastpak x Liberty London est à retrouver sur Eastpak.com, dans une gamme de prix allant de 45€ pour le sac banane à 190€ pour le bagage.














