Nike Basketball annonce une Nike LeBron 19 Low habillĂ©e dâun mĂ©lange dâimprimĂ©s safari dont la construction patchwork rappelle celle de la Nike Dunk Low âPatchworkâ qui devrait dĂ©barquer trĂšs prochainement.
- Anthony Vaccarello quitte Saint Laurent, la fin dâune dĂ©cennie dâor et de noir
- David Beckham Predator, le coup franc de 2001 entre dans la légende adidas
- Hamilton American Classic Cushion, un siĂšcle dâArt dĂ©co au poignet
Cette nouvelle itĂ©ration de la Nike LeBron 19 Low est fabriquĂ©e dans un mĂ©lange de matĂ©riaux, avec un imprimĂ© lĂ©opard sur le daim au niveau des orteils, des languettes Ă rayures tigrĂ©es et des talons Ă imprimĂ© zĂšbre. Au milieu, se trouve une cage extĂ©rieure de couleur beige tandis quâune teinte violette inonde lâintĂ©rieur de la chaussure.
Le thĂšme se poursuit avec des tiges en forme dâĂ©cailles de tortue trouvĂ©es sur les semelles extĂ©rieures.







Cette Nike LeBron 19 Low âSafariâ (code : DM1058-200) sortira dans les semaines Ă venir chez certains dĂ©taillants et sur Nike.com.






