Coca-Cola s’est associé à l’artiste Rosalía, lauréate d’un Grammy Award, pour donner vie à un nouveau parfum de Coca-Cola.
Cette collaboration, appelée Coca-Cola Move, représente le pouvoir de la musique et de la transformation. Selon Oana Vlad, directrice principale de la stratégie mondiale chez The Coca-Cola Company, « la transformation en tant que moyen d’expression personnelle est puissante et résonne pour la génération actuelle, et la musique est le langage universel de la transformation. »
Le design de l’emballage de Coca-Cola Move est une représentation parfaite de la personnalité de l’artiste. C’est une combinaison de rose vibrant et de noir minimaliste qui met en valeur à la fois sa personnalité enjouée et créative, ainsi que son élégance audacieuse. L’écriture spencérienne emblématique de Coca-Cola a été transformée en croquis que Rosalía a dessinés lors d’un atelier créatif.
Pour célébrer le lancement de Coca-Cola Move, Rosalía a sorti un nouveau single intitulé « LLYLM« . Cette chanson incarne le concept de transformation à travers un voyage à travers les genres et comporte plusieurs langues, dont l’anglais. La star elle-même déclare : « Je suis tellement excitée par le lancement de cette boisson co-créée avec Coca-Cola. J’espère que tout le monde appréciera ce voyage de musique, de saveurs et de création comme je l’ai fait. »
Les canettes et les bouteilles de Coca-Cola Move sont accompagnées d’un code QR qui ouvre un portail vers le Coca-Cola Creations Hub. Ce hub regorge d’expériences cinématographiques, notamment du contenu sur les coulisses de l’enregistrement du nouveau single de Rosalía, un quiz de personnalité qui crée des avatars et des listes de lecture personnalisées en fonction des réponses des fans, et un clip vidéo qui célèbre toutes les versions de l’artiste.
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En outre, les fans pourront enchérir sur des articles dédicacés qui ont inspiré la transformation de Rosalía, notamment un casque, une tenue de tournée et un poster. Les recettes seront versées à la Fondation Antonio Gala, une organisation qui offre des bourses de résidence à de jeunes créateurs en Espagne. Rosalía a été inspirée par la mission de la fondation et a pris l’initiative de créer sa propre histoire de transformation.
Coca-Cola Move sera disponible ce mois-ci aux États-Unis, au Canada et sur plus de 20 autres marchés dans le monde. Une option zéro-sucre sera également disponible. Le partenariat entre Coca-Cola et Rosalía ouvre de nouvelles perspectives pour Coca-Cola Creations et transforme l’expérience de la consommation de Coca-Cola.
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