Un peu ou beaucoup de couleurs ne vous posent aucun problème et vous êtes genre d’homme qui est sensible aux questions d’environnement ? Alors la collaboration entre Skullcandy et la marque New-yorkaise Collina Strada trouverait certainement une place dans votre collection de casques et d’écouteurs.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Chocolate Skateboards célèbre ses 30 ans avec la sortie exclusive de la Nike SB Dunk Low Sun sur eBay
- Comment la suppression du sucre apporte des avantages durables à votre bien-être
- La Nike Air Foamposite One « Cough Drop » fait un retour attendu à l’automne 2025
Cette association avec la marque de PAP à forte sensibilisation au changement climatique et aux questions sociales de la créatrice Hillary Taymour fait écho au partenariat de longue date que Skullcandy entretient avec l’association à but non lucratif Protect Our Winters, qui lutte contre le changement climatique, une cause qui lui tient fortement à cœur. La collaboration fait également partie de la campagne annuelle de la marque d’Utah Mood Boost qui œuvre en faveur de la santé mentale des Milléniaux et de la Génération Z par le biais de la musique.
“En tant que militante pour l’environnement, la contre-culture et l’expression personnelle, s’associer à Skullcandy était une évidence”, a déclaré Hillary Taymour, la fondatrice de Collina Strada. “Ils sont engagés dans la lutte contre le changement climatique dans le cadre de leur travail avec Protect Our Winters et favorisent le mélange éclectique d’artistes musicaux émergents. Avec Skullcandy, j’ai pu apporter la touche de Collina à un objet plutôt utilitaire et donner un souffle nouveau à un appareil du quotidien”.
Cette collection capsule – la première de Skullcandy avec une marque de mode – met en avant deux produits phares de Skullcandy : le casque supra-auriculaire Crusher Evo et les écouteurs sans fil Indy Evo.
Tous deux ont été revisité dans un style tie and dye imaginé par la créatrice de Collina Strada qui fait un joli clin-d’œil à la nature, champ d’action sur lequel se rejoignent les deux partenaires pour mener un combat contre son ravage.
Le casque supra-auriculaire Crusher Evo associe deux innovations audio de premier plan : une version améliorée des basses haptiques sensorielles brevetées de Skullcandy, “signature” de la gamme Crusher, qui propose une immersion plus poussée grâce aux vibrations haptiques multidimensionnelles sur une plus large gamme de fréquences basses et le Personal Sound d’Audiodo, une technologie de personnalisation audio progressive rendue possible grâce à l’appli Skullcandy.
Le Crusher Evo promet une autonomie de 40 heures et une charge rapide (10 minutes de charge pour 4 heures d’écoute) ainsi que la technologie de traçage Tile pour le localiser facilement en cas de perte.
Quant aux écouteurs sans fil Indy Evo, ils annoncent une autonomie de 30 heures d’écoute, des haut-parleurs recouverts de titane et ils embarquent également la technologie de traçage Tile intégrée.
Le Crusher Evo est disponible à 169,99€ et les Indy Evo à 99,99€ sur skullcandy.eu