Les fans des collaborations uniques entre Song for the Mute et adidas en matière de chaussures vont être comblés. Le 20 juin 2024, Song for the Mute a annoncé la réédition du très attendu coloris “Honeycomb » de l’adidas Shadowturf de la collection “SFTM-001”. Cette réédition s’accompagne du lancement d’un tout nouveau coloris de la Shadowturf – le “Triple Black”.
Cette version réservée aux chaussures incarne parfaitement l’esprit de la collaboration Song for the Mute x adidas – un mélange de charme nostalgique et de design moderne. La Shadowturf adidas “Honeycomb”, inspirée par les palettes de couleurs organiques et les textures contrastées qui définissent les collections principales de Song for the Mute, fait un retour très attendu. Cette réédition témoigne du succès retentissant de la première collaboration Song for the Mute x adidas Originals.
Pour cette deuxième collaboration, Song for the Mute a réimaginé en exclusivité la silhouette Shadowturf, qui revient dans un coloris “Triple Black” saisissant. Cette itération conserve toutes les caractéristiques originales qui ont fait le succès de la chaussure : détails en mesh ton sur ton sur la tige, marquage contrasté à trois bandes, éléments réfléchissants subtils, coutures en zigzag emblématiques et logos manuscrits uniques co-brandés. Le coloris “Triple Black” va encore plus loin en incorporant une touche de détresse sur l’ensemble de la chaussure, soulignant ainsi l’exploration innovante du potentiel de design de la Shadowturf par Song for the Mute.
La campagne pour les Shadowturfs “Honeycomb” et “Triple Black” réunit l’équipe créative du photographe Atsushi “Jima” Nishijima et du styliste Stephen Mann. Leur approche caractéristique de la création d’images consiste à capturer des moments non scénarisés, créant ainsi un sentiment d’énergie brute. Cette approche organique leur permet de capturer la beauté des moments intermédiaires – des mannequins qui ne sont pas en service, capturés sur des plateaux de tournage, soulignant l’attrait de ce qui n’est pas scénarisé et de ce qui n’est pas posé.
Les chaussures Song for the Mute x adidas Shadowturf “Honeycomb” et “Triple Black” seront disponibles à l’achat à partir du 20 juin 2024, en magasin et en ligne sur le site de Song for the Mute (songforthemute.com). Les revendeurs internationaux participants commenceront à vendre les chaussures le 21 juin 2024.
© adidas