Le monde entier a une grande envie de tourner la page de l’année du rat – premier animal d’un nouveau cycle dans le calendrier lunaire – une annus horribilis marquée la pandémie COVID-19 qui n’épargne aucun pays.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Le chronographe Eberhard & Co. Contograf Dallara célèbre l’héritage de la course automobile
- La collection Pré-Automne 2025 de Balenciaga transforme l’ordinaire en extraordinaire
- La Nike Air Max Dn « Blue Fury » offre un nouveau look bleu vibrant
L’année du rat laissera le 12 février 2021 prochain place au buffle de métal, une année promise à un retour de l’équilibre économique mondiale et à la cohésion sociale. Une prédiction qui colle à l’image de l’animal, symbole de persévérance, de patience et de stabilité.
Nous l’attendons tous de pieds fermes et avec grande impatience, tout comme chez Swatch – l’une des toutes premières marques à le faire – qui dévoile sa montre dédiée à l’année du buffle.
Cette édition spéciale de Swatch baptisée OX ROCKS 2021 est en fait le fameux modèle BIG BOLD revisité avec un “Year of the Ox” orange et “Exist Together in Harmony” doré, situés de part et d’autre de la lunette. Sur cette dernière, on retrouve deux buffles, l’un rouge, l’autre doré, entrelacés tel un symbole de Yin et Yang. Et sur son bracelet en silicone noir, un imprimé flammes aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, complète le design.
La sortie de la Swatch OX ROCKS 2021 est prévue pour le 10 décembre, à 125€. Elle sera livrée dans un très beau packaging reprenant le même imprimé qu’on trouve sur le cadran.