The Weeknd a propulsé, hier soir, le Super Bowl LV vers de nouveaux sommets historiques avec un spectacle phénoménal à la mi-temps regardé par plusieurs centaines de millions de téléspectateurs.
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Comme prévu, le chanteur canadien, de son vrai nom Abel Makkonen Tesfaye, a assuré le show lors de la mi-temps du Super Bowl, remporté par les Buccaneers de Tampa Bay, emmenés par le mari de la top-model Gisele Bundchen Tom Brady.
Pendant 14 minutes, The Weeknd a déroulé ses plus grands succès sur la pelouse du stade Raymond James Stadium de Tampa. Pas de fausses notes pour l’artiste qui avait promis un show à 7 millions de dollars investis sur ses fonds personnels pour “faire de ce spectacle de la mi-temps ce qu’il avait en tête”, selon son manager, Wassim Slaiby, interrogé par le site du magazine Billboard.
Le Canadien a été rejoint par une chorale, un orchestre et une centaine de danseurs au visage enveloppé de bandages alors qu’il exécutait des tubes comme “The Hills”, “Can’t Feel My Face”, “Save Your Tears” et “Earned It” avant sa grande finale “Blinding Lights” sous un ciel illuminé de feux d’artifice.
Pour ce show grandiose très attendu, l’artiste à la chanson la plus écoutée sur Spotify en 2020 est vêtu d’une veste de costume rouge Givenchy brodée de cristaux. La veste a nécessité quatre brodeurs et plus de 250 heures de travail à la main. The Weeknd la portait sur une chemise en popeline de coton noire et un pantalon en laine.
“C’est vraiment un honneur d’avoir habillé le Weeknd pour son incroyable spectacle Super Bowl. Pour moi, la mode consiste à donner à ce que vous portez une personnalité unique, et The Weeknd a donné vie à son look avec son énergie, son caractère et son sens du style”, a déclaré Matthew Williams, directeur de la création de la maison Givenchy.