Poursuivant leur collaboration – leur dernière capsule collaborative Printemps/Été 2021 a été dévoilée en mars dernier – WALES BONNER et adidas Originals se retrouvent pour la troisième fois pour la saison Automne/Hiver 2021-2022.
Pour cette nouvelle capsule qui vient clôturer la série “Black Sunlight” de Bonner – le premier épisode “Lovers Rock” sorti pour l’Automne/Hiver 2020-2021, et le second “Essence” pour le Printemps/Été 2021 – la créatrice londonienne s’inspire à nouveau des penseurs radicaux diasporiques des années 1980. Elle revisite ainsi certaines silhouettes classiques d’archives de adidas, auxquelles ont été infusés les coupes et les styles inspirés des années 80.
- L’Union x Air Jordan 1 High OG « Chicago/Shadow » sera disponible le 18 mars
- Les montres Tissot T-Race MotoGP mettent la performance de la course automobile à votre poignet
- Le Morgan Supersport réinvente l’ADN des roadsters britanniques
La collection inclut des t-shirts, pantalons de survêt, des anoraks et plus encore, ornés de divers graphismes collégiaux. La sneaker WB Japan répond également au rendez-vous. Déclinée en plusieurs coloris, cette dernière est dotée d’une tige faite de rayures en nylon et cuir peluche.








© Photos : Tyler Mitchell
Cette collection WALES BONNER x adidas Originals Automne/Hiver 2021 devrait débarquer le 16 novembre, tandis que les chaussures sortiront seulement début 2022.